Connexion
La date/heure actuelle est Mar 13 Nov - 00:51 (2018)
Voir les messages sans réponses
Sunshiro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Téàm ~ Gäme lïght ~ Téàm Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sunshiro91

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:22 (2010)
Sujet du message: Sunshiro
Répondre en citant

Okay
Bonjour;

Alors ma petite présentation:

_Commençons par ma vie IRL.

Je m'appelle Sacha, j'ai 15ans depuis le 6juillet (depuis 3jours) et je suis en troisième (d'ailleurs je viens d'avoir mon brevet) J'ai mon meilleur ami IRL dans la guild(Skyshiro) et j'ai récemment recontré Byars et Scarifdead^^ je viens du 91( Essonne )d'où ma rencontre avec eux Smile .
.
_Bref passons et glissons sur mon personnage et mon expérience IG.

Alors, je joue Chaman amelio 5/66/0 (stuff T9 et Hors Set), je suis donc très dirigé vers le pve mais cela ne m'empêche pas de penser a me rediriger vers du pvp. Je suis Co-Gm et donc n'hésitez pas a venir me demander en cas de besoin, je suis tout le temps dispos pour les personne de la guild ou du moins j'essaye Smile . Je suis connecter selon mes disponibilités parceque ne l'oublions pas la vie réelle passe avant le jeu^^. Mais bon je suis disponible plutôt souvent Rolling Eyes .

Heu...l'expérience des raid:

Bah sincèrement j'ai pas fait énormément de raid du moins à part ceux de WOLK (Heu BC j'ai rien fait...mais bon) sinon bah j'ai fait quelques raid genre Ahn Qiraj etc.....( en gros si vous voulez de l'aide pour des raid bah laisser moi taper mais ne me demander rien^^)

Bon bah je pense que ça suffi non?^^ si vous en voulez plus /w moi ! Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 00:22 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Membres

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 01:29 (2010)
Répondre en citant

Bonne présentation!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:51 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Téàm ~ Gäme lïght ~ Téàm Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation