Connexion
La date/heure actuelle est Ven 22 Juin - 20:33 (2018)
Voir les messages sans réponses
Saëki --> ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Téàm ~ Gäme lïght ~ Téàm Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saëki
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:21 (2010)
Sujet du message: Saëki --> ?
Répondre en citant

Bonjour à tous ! 

Côté irl je m'appelle Alexandre, 20 ans, et je viens de décrocher mon DUT src Smile Grand amateur de sport en général (la pratique hein, pas à la télé :p) je pratique régulièrement le hockey sur roller. 
Je suis également un fan de mangas, FMA et Death Note pour mes ptits préférés Very Happy

Dans le jeu, je joue rogue, 76 pour le moment mais je pex rapidement. Avec mon /played de 6 jours sur Archimonde je joue quand même rogue depuis maintenant 1 an / 1 an et demi. J'ai commencé sur un private BC, world of warriors pour son nom, puis suis passé sur LK, toujours sur world of warriors. 
C'est là que j'ai rencontré Serkane, Iñseäz aujourd'hui (pas simple à écrire ^^). 
Quelques temps après les débuts du serveur, il a malheureusement fermé à cause de soucis au niveau de l'équipe de développement. A partir de là j'ai erré de serveurs en serveurs (privés toujours) et puis finalement, la tentation était trop forte, j'ai rejoint Serk et Jami sur offi !

J'aime beaucoup les deux aspects du jeu, pve comme pvp, et je cherchais une guilde qui pratique les deux, ce qui est votre cas me semble-t-il. J'espère avoir la joie de voir se former aussi bien des raids que des teams bg à la sortie de cata !

Bon ben c'est à peu près tout ce que j'ai à dire :p Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

Bon jeu à vous et merci de m'avoir lu ^^

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:21 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sky
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 15:37 (2010)
Répondre en citant

Ta présentation elle est trop bien MEC!!!!!! Shocked

Chef de Guilde

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:05 (2010)
Répondre en citant

Super présentation Smile et bienvenue dans la guilde ! Cool

MSN Skype
Sky
Membres

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 16:14 (2010)
Répondre en citant

Ah Bienvenu!!!!!

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:36 (2010)
Répondre en citant

Bon bah bonne présentation Wink   GO UP ton rogue Arrow on se voit IG

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:33 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Téàm ~ Gäme lïght ~ Téàm Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation