Connexion
La date/heure actuelle est Jeu 16 Aoû - 15:42 (2018)
Voir les messages sans réponses
Présentation Pikouze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Téàm ~ Gäme lïght ~ Téàm Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pikouze
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 03:13 (2010)
Sujet du message: Présentation Pikouze
Répondre en citant

Hello there !

Présentation Irl courte et rapide :

Thomas, 17 ans actuellement en terminal BAC Pro Vente dans l'objectif d'avoir un BTS négociation ou commerce international. Je vie avec ma copine. J'habite dans notre bonne vieille France dans le ch'nord x) et côté dispo je m'adapte au taff de ma copine mais d'une manière général je ne suis pas dispo le vendredi et le samedi.

Présentation IG :

- Pikouze, priest lvl 80

- Couture 440 que je suis en train de finir et enchantement que je viens de prendre au dépend d'ingé que j'avais UP pour PvP.

- Template holy (Cf. ma signature)

- 5K5 GS avec un stuff mi PvE mi PvP car j'ai repris WoW depuis peu de temps du coup je suis en train de mettre à jour mon stuff ce qui n'est pas facile avec des pièces implacable.

- Temps de jeu total tout perso confondu depuis que j'ai commencer à jouer il y a environ 5ans : ~700j. Entre 200 et 300jours sur mon priest (je mettrai à jour quand je me connecterai sur WoW)

- Background IG : J'ai commencé grâce à mon frère qui joue également à WoW sur la BETA EU de WoW classique avec un petit mage x) J'ai ensuite monter mon prêtre (acutel) sur Cho'gall à l'époque. Je suis ensuite passer sur Eldre'Thalas à l'occasion des migrations gratuites pour le passage à BC. J'ai alors intégrer la meilleur guilde que j'ai eu jusque là, EkimoZ avec qui j'ai été jusqu'a 3/6 Sunwell. Dans le même temps j'ai éprouver une attirance vers le PvP HL en arène, du coup j'ai monté une RMP classé TOP10 en S2-S3. EkimoZ commençant à souffrir du manque de joueur sur Eldre'Thalas à migrer sur Illidan, j'ai donc suivi. La guilde à finalement implosé, je me suis donc axé PvP juste avant le lancement de WOTLK. N'aimant Illidan, j'ai choisi de venir sur Archimonde avec les quelques mates que j'ai trouvé sur Illidan pour monter une team top 10 sur cata. Cette team a finalement implosé d'elle même après avoir atteint le top 25. Un peu abattu par tout ces événement j'ai finalement marqué une pause d'un an en reprenant parfois par ci par la et ENFIN, me voila !
De rien pour le pavé Mort de Rire

- Côté répute, pour l'instant mis à pars Repos du ver exalté (pour l'enchantement épau heal) et Kirin'tor bientôt exalté c'est le néant x) Je compte monter Fils d'hodir pour l'enchantement casque heal.

- Enfin, j'utilise HealBot et Grid comme addons. Vous n'aurez pas de screen de mon interface car je n'est pas encore eu le temps de bosser dessus du coup elle pique les yeux ^^

J'espère avoir été complet, si vous avez une question X ou Y n'hésitez pas Smile Merci de votre lecture Okay

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 03:13 (2010)
Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sunshiro91

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 19:23 (2010)
Répondre en citant

Nan mais tu est allé sur Illidan Exclamation Question  Bon je te pardonne prceque je t'adore Okay  Sinon bah très bonne présentation xD (J'espere faire aussi bien Rolling Eyes )

Pikouze
Modérateur

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:45 (2010)
Répondre en citant

Merci =P Ouais j'ai fais un cour passage sur ce serveur x)

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:42 (2018)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Téàm ~ Gäme lïght ~ Téàm Index du Forum -> Partie privée -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation